Pourquoi se rendre au Parc National d’Udzungwa
Visiter le parc
Aujourd’hui le parc national d’Udzungwa est une référence en Afrique de l’Est, en effet celui-ci possède la deuxième plus grande biodiversité de tous les parcs nationaux de Tanzanie et même d’Afrique avec la richesse de sa flore.
Sa végétation extraordinaire ressence plus de 2500 espèces de plantes dont 160 plantes médicinales
Les animaux présents
Dans cette région à couper le souffle, vous aurez le privilège de voir des éléphants, des buffles, des lions, des léopards, des hyènes, des chiens sauvages, des élans, des babouins et des zibelines, de quoi ramener de pagnifiques photo de votre Safari en Tanzanie !
En plus de ces animaux, vous aurez également la chance d’apercevoir six espèces de primates dont deux endémiques, à savoir Iringa ou (Uhehe) le singe rouge Koroma et le singe à crête de Sanje.
Pour les amateurs d’ornithologie, cela sera un paradis pour vous car le lieu a enregistré plus de 400 espèces d’oiseaux, dont quatre qui se trouvent seulement que dans ce parc. Alors, préparez vous à observer des perdrix forestières, des cigognes, des loriots à tête verte, des vautours rupestres, des aigles huppés, des pêcheurs forestiers, des calaos à joues argentées et des calaos.
Excursions et activités à côté du parc
De nombreuses autres activités sont à faire lors de la visite du parc national d’Udzungwa. Nous pouvons vous proposer la visite d’un village voisin, de la randonnée et pleins d’autres activités sur-mesure.